académie seed Index du Forum
académie seed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le manoir Abbey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie seed Index du Forum -> RP -> L'Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mac Abbey
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:25 (2015)    Sujet du message: Le manoir Abbey Répondre en citant

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!

Je vous l'avait promis, le voila enfin, le Mac a acheté un manoir !! Il a ete innaugure en bonne compagnie ce soir :3
MAIS, car il y a toujours un mais, il n'est cependant deja plus a Ombrecroc (l'acces a l'interieur etant bloque...)
Direction : Moulin de l'Ambre !

Sympathique petit coin oublie de tous (nan c'est pas vrai je rp-ais la bas il y a fort longtemps...) il y a deux trois mobs mais rien de bien mechant.

L'auberge, totalement vide, ne demande qu'a vous restaurer, avec sa grande table et ses nombreuses chaises.

La grande salle, pour des moments plus solennel.

La cour, spacieuse, avec un petit cabnon (et des chiottes !)

Et enfin une cabane de jardiner avec potager inclut !

Bref le grand luxe ! Y a aussi une scierie et une grange desaffecte, bref n'hesitez pas a investir les lieux Very Happy

Je ferais une petit présentation plus RP. Sachez que le chambellan Smith vous recevra comme il se doit.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac Abbey
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:28 (2015)    Sujet du message: Le manoir Abbey Répondre en citant

Premier Decret du manoir : Tout membre de l'Academie est le bienvenue, et ce meme en l'absence du maitre des lieux, quelques soit l'heure et le jour, tout les privileges leurs sont reserves 

Second Decret du manoir : La garde, le personnel et Smith ont interdiction d'admettre au sein du manoir tout les sympathisants du commandant Hudson. Ces derniers recevront cependant le plus sobre des asiles : un lit dans l'ecurie avec un bol de bouillon. Et ce jusqu'a nouvel ordre.

Dernière édition par Mac Abbey le Lun 3 Aoû - 00:00 (2015); édité 1 fois
Yuma/Nerrul
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 01:06 (2015)    Sujet du message: Le manoir Abbey Répondre en citant

Magnifique Manoir, ça nous changera du rp à l'Académie quand l'occasion se présentera de dormir ou de fêter quelque chose là-bas !  Cool

C'est fou comme Mac Abbey désapprouve la façon de faire du commandant Hudson Sanders, c'est à croire que le Mac n'est pas un Réprouvé !

Mac Abbey
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 01:52 (2015)    Sujet du message: Le manoir Abbey Répondre en citant

Ce renégat m'a bien déçu, je pensais que nous avions le même idéal de loyauté!

Yuma/Nerrul
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 02:46 (2015)    Sujet du message: Le manoir Abbey Répondre en citant

Un seul mot d'ordre pour les Réprouvés : Gloire à la Dame Noire !

Sylvas/Harlèy
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:27 (2015)    Sujet du message: Le manoir Abbey Répondre en citant

Merci , grâce a toi j'ai envie d'avoir une maison D:

Mac Abbey
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:47 (2015)    Sujet du message: Le manoir Abbey Répondre en citant

Le chambellan poussa la lourde porte du bureau du Mac en tremblant. Assit dans une immense bergère à oreilles, ce dernier scrutait un épais livre de compte en jouant avec une pièce d'or.

" - Vous m'avez mande mylord ?
  - Oui, et vous avez 15 minutes de retard, répondit Lord Abbey agacé. 
  Il ouvrit un petit tiroir et en sortie une feuille de papier.
  - Vous allez me faire une petite commission en ville, commença t'il, et faire poster ces offres d'emplois, nous manque affreusement de personnel.
  - Bien mylord...
  - Ce n'est pas tout Smith ! , claqua le comptable, Vous allez également passer a la banque et retirer 15 pièces d'or sur le compte numéro H1 ... non non non, sur le 42H2 plutôt.
  Il lui tendis un bon a faire valoir qu'il venait de griffonner.
  - Bien mylord, je vous les ramènes ?
  Lord Mac Abbey se leva en soupirant. Il prit un livre nommé 42H2 et y consigna le retrait des 15 pièces.
  - Non Smith, vous les gardez. C'est votre prime de renvois.
  - Je vous demande pardon ?!
  - Vous me dégoûté Smith ! Vous n'avez pas de tact, pas de ponctualité, pas de classe... Vous êtes ridicule et pire encore, vous me ridiculisez ! Vous êtes un triste sir incapable de quoi que ce soit et d'ici demain je vous souhaite d’être retrouvé mort dans un fossé ! Maintenant fichez moi le camp !

HRP : Le Mac recrute donc 

- Un chambellan (rôle clef qui se mérite)
- Un jardinier
- Un palefrenier
- Un garde chasse
- Un cuisinier
- Un secretaire
- Tout les domestiques possible
- Un chef de la sécurité (et de la sécurité en général) 
- Tout autre personne ayant une compétence qui pourra être mise en avant dans le service du Mac

Veuillez postuler directement au Manoir Abbey, avec lettre de recommandation et tenue adéquate. Aucune expérience requise, que du savoir faire ! Ces emploies sont bien entendu rémunéré . Charlatant et mendiant s'abstenir, la garde a le coup de pied au cul facile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Le manoir Abbey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie seed Index du Forum -> RP -> L'Académie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange